La bolossité TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bolossité TES

La bolossité TES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A_Masqué
Grand boloss
Grand boloss
A_Masqué


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:13

Et oui, c'est dramatique aujourd'hui meme en sortant d'arts plastique, il etait environ 18h03 j'apercois une silhouette familiere vers l'allez des FUMEURS!!!
En manque de lien social je m'approche donc et je découvre sans stupéfaction particuliere, emmetant de fortes suspitions a ce sujet depuis de nombreux mois, Notre camarde Alexandre Bo qui non content d'etre dans l'herbe pour fumer, car oui il fume, tenais dans sa bouche un joint dont la grandeur etait en effet propotionnelement parlant aussi grand que la fatigue de Bo....Voila donc tout s'explique et pour vous prouvez ma bonne foi, voici une photo prise lors de mes delires psychédelique avec Alexandre qui est bien gentil de faire tourner ses joints.....

Paf... Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... 294427295bi7
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Grand boloss
Grand boloss
Zappa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Arf l'enfoiré , il cachait bien son jeu quand il nous disait qu'il ne fumait pas et qu'il ne fumerait jamais parce que c'est mal !!! Bouh inflation , t'aurai pu faire tourner !

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
L e x
boloss fatigué
boloss fatigué
L e x


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 01/10/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:35

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Lao tseu

Rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Grand boloss
Grand boloss
Zappa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:36

:bo: Ne soit pas deg parce que tu as été pris en flag !! :1:
Revenir en haut Aller en bas
A_Masqué
Grand boloss
Grand boloss
A_Masqué


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:55

Ouais pis c'est pas étonnat tout le monde a sa drogue toi c'est la weed pis elle est bonne... :20:
Revenir en haut Aller en bas
L e x
boloss fatigué
boloss fatigué
L e x


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 01/10/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:12

Je touche pas a ces cochonneries! :5:
Revenir en haut Aller en bas
INTHA'S
boloss jaune
boloss jaune
INTHA'S


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : fontaine d'ouche
Date d'inscription : 01/10/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:53

je v le dir a LAVA
Revenir en haut Aller en bas
http://shyno2101.skyblog.com
Zappa
Grand boloss
Grand boloss
Zappa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:09

A_Masqué a écrit:
Ouais pis c'est pas étonnat tout le monde a sa drogue toi c'est la weed pis elle est bonne... :20:


En tout cas lui lui il a pas trop l'air d'aimer vu la tête qu'il tire :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....   Enfin fallait le dire, preuve a l'appui..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin fallait le dire, preuve a l'appui.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bolossité TES :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser