La bolossité TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bolossité TES

La bolossité TES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Bolossité comme on l'aime!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElPiBeDeOrO
boloss krel
boloss krel
ElPiBeDeOrO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:52

Je pense qu'après un début tumultueux tout est rentré dans l'ordre!
Explication:
*Thomy a retrouvé l'atomicité je pense que tout le monde l'a vu en compagnie de la fameuse laurianne ou celle qu'on appelle la black
*Bo a des notes extraordinaires!Alors que je pense que tout le monde a été témoin quand il a prononcé cette phrase désormais culte "En terminal je vais bosser!"J'attends toujours mon cher alexandre en une journée tu as eu 4 en philo et 2 en math courage on t'aime!
*On a enfin vu Audrey boire!Depuis le temps que la bolossité atendait cela on a pas été déçu et tu peux désormais porter fièrement le surnom de poche de la Tes!
*Un laosien ne rentre jamais les "COMITE DE LA CENSURE TES" je ne vais pas m'étaler sur le sujet je pense que tout le monde a compris!
*Berly est bel et bien un hobbit je pense que tout ceux qui on vu sa maison me comprendront mais cela voudrait dire que la terre du milieu se trouve en plein milieu de la Siberly?à confirmer!
Enfin bref je pense que ces vacances on fait beaucoup de bien à la bolossité qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
Grand boloss
Grand boloss
Zappa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:24

superbe sujet pr relancer le forum , clair que l'on redécouvre enfin les boloss comme on les aime , espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Yougoboss
Grand boloss
Grand boloss
Yougoboss


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : le 21000 HARDCORE
Date d'inscription : 30/09/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:05

Entièrement d'accord avec vous les boloss, on retrouve le Bo des grands soirs avec ses notes de philo qui me font rêver:0,0,4,4,5!(n'oublions pas non plus ses notes de maths avec me semble-t-il un 1.5 et un 2.5)
Pour compléter l'analyse Kiayuenne, 2 mois après la rentrée 3 groupes semblent se dégager principalement:
-Le groupe dit "de la bogossité":Loooopez,Totor,Gabin,Evan
-Le groupe dit "de la bolossité":Florent,Bo,Berly,Karl,Thomy,Audrey,Alex Presne,Matthieu,Willou et moi-même
-Et enfin les hétérodoxes,ne sachant trop ou se situer:Neil,Djamel,Jonathan,Kevin

Que pensez-vous de cette analyse Ejupovicienne?Quelles critiques et limites y apporteriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-han.1fr1.net
Kéké
boloss féminine
boloss féminine



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:21

dois-je etre fiere detr parmi les boloss ou o contrair avoir honte??? cependan jsui daccor avc la theori davan o nivo des boloss!!! cependan pa dacor pour les bogoss, du moin japelerè pa ce gpe kom ca!!! et karl ben non jsui pa une grosse pochje boi de tps en tps et telmen raremen ke tu maV jamé vu avan!!!! tout!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guignolette.skyblog.com
Yougoboss
Grand boloss
Grand boloss
Yougoboss


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : le 21000 HARDCORE
Date d'inscription : 30/09/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

Citation :
dois-je etre fiere detr parmi les boloss ou o contrair avoir honte???
En effet cette question est quasi-philosophique et exprime bien la dualité de tout être humain en ce qui concerne la bolossité!D'un côté, l'être humain peut se définir comme boloss et être accepté comme tel par ses pairs, sans pour autant avoir de problèmes avec sa CONSCIENCEUH.C'est le cas de nombreux boloss et je vous avoue que c'est aussi le mien.Mais d'un autre côté de nombreux semi-boloss, que l'on peut qualifier d'hétérodoxes, auront des problèmes avec leur conscience et se poseront des questions telles que:Ne suis-je point trop boloss?Y-a-t-il des limites à définir en ce qui concerne ma bolossité?Et ans le fond ma bolossité ne dépasse-t-elle pas parfois mon inconscient,voire mon subconscient?Je vous laisse méditer là-dessus mes chers amis boloss et dissertons et débattons tous ensemble sur ce sujet.Kiss :7:
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-han.1fr1.net
L e x
boloss fatigué
boloss fatigué
L e x


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 01/10/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:40

:4: Ne commencer pas à parler de philosophie vous savez tres bien que chui pa fan
Revenir en haut Aller en bas
L e x
boloss fatigué
boloss fatigué
L e x


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 01/10/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:44

Je vous préviens, les mauvaises notes ne finiront pas de tomber de si tôt :31:
Revenir en haut Aller en bas
ElPiBeDeOrO
boloss krel
boloss krel
ElPiBeDeOrO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2006

La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:42

On m'a appris à avoir du respect pour ces dieux c'est pour cela que je viens vous offrir ce petit cadeau le forum des fameux Tes 2005-2006 signez vous je vous en prie!

http://geekpowa.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bolossité comme on l'aime! Empty
MessageSujet: Re: La Bolossité comme on l'aime!   La Bolossité comme on l'aime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bolossité comme on l'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bolossité TES :: Culture boloss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser