La bolossité TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bolossité TES

La bolossité TES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yougoboss
Grand boloss
Grand boloss
Yougoboss


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : le 21000 HARDCORE
Date d'inscription : 30/09/2006

Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Empty
MessageSujet: Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?   Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:12

Le forum me semble n'être que peu relancé, malgré les efforts faits par moi, Boram's et Lex, et dans une moindre mesure Willou, Audrey et Elvis.
Alors que faire pour relancer le forum?Je vais vous exposer quelques propositions me semblant possibles(Théorie Ejupovicienne qui restera dans les annales!)
-Essayer de ramener toute la bolossité sur le forum:en effet certains boloss tels que Berly ne sont pas inscrits, d'autres comme Karl ou Thomy n'y participent pas.
-Ouvrir le forum vers l'extérieur, c'est-à-dire proposer à des personnes qui ne sont pas de la classe de venir sur le forum(solution à laquelle je ne suis pas très favorable mais après tout pourquoi pas!ON pourrait même envisager d'inciter les ex-TES 2005/2006 à venir sur le forum grâce à Elvis, ça pourrait être dantesque)!

Voila mes propositions, je vous laisse trouver d'autres solutions si vous en avez en stock!
Kiss à vous les comparses :7:
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-han.1fr1.net
Zappa
Grand boloss
Grand boloss
Zappa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?   Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

je pense qu'il faudrait faire de la propagande pour le forum pour que des personnes extérieures le rejoigne , marquer l'adresse sur les murs du castel ou obliger un professeur tel Deunielou a nous faire de la pub pendant ses cours et la on pourrait peut être être relancé
Revenir en haut Aller en bas
L e x
boloss fatigué
boloss fatigué
L e x


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 01/10/2006

Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?   Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:38

Pendant que tu y es, pourquoi pas inviter "Mister Gay-rin" sur le forum... :24:
Revenir en haut Aller en bas
Yougoboss
Grand boloss
Grand boloss
Yougoboss


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : le 21000 HARDCORE
Date d'inscription : 30/09/2006

Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?   Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

connecte toi lex qu'on en discute sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-han.1fr1.net
krilin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?   Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49

j'ai lu une solution qui semblait bonne : inviter les fantastiques tes 2005 2006, qui pour certains sont de gros geeks et se font grave chier.

PS: comme cela une fille aux veuch' rouges pourra prendre contact avec un certain mr william :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?   Que faire pour relancer le forum(question existentielle)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour relancer le forum(question existentielle)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE DU FORUM
» Les blogs de boloss
» Quelqu'un pour un petit billard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bolossité TES :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser